Centre Chrétien Évangélique - Boulogne sM

Trouver une famille, partager, avancer et arriver à bon port #prioritéàlavie

Invitation à la Soirée de Prière et de louange "CIEL OUVERT" ce vendredi 23/02/2018

Dans le Psaumes 42: 2-3, il est écrit: " Comme une biche soupire après des cours d'eau, ainsi mon âme soupire après toi, ô Dieu! Mon âme a soif de Dieu, du Dieu vivant."

En tant qu'église, nous avons la même aspiration dans notre cœur! Et nous voulons plus qu'une pieuse aspiration, nous voulons la vivre, l'expérimenter et rompre avec le status quo!

C'est dans cette optique que nous choisissons de nous laisser interpeller par le Saint-Esprit, et que nous allons nous placer devant le trône de la grâce pour tout ce qui nous concerne ainsi que les populations qui nous entourent, et pour la gloire de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Oui, nous avons soif du Dieu vivant!

Oui, nous avons faim et soif d'entendre les paroles du Seigneur!

Oui, nous voulons être remplis de la connaissance de Sa volonté et du Saint-Esprit!

Oui, nous voulons voir Jésus élevé dans nos vies et à travers nos vies!

Nous vous invitons vivement à vous joindre à nous en cette soirée, car nous croyons que le Seigneur se laisse trouver par ceux et celles qui le cherchent de tout leur cœur! La Bible déclare qu'Il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent! (Hébreux 11:6)

Psaumes 42:6 "Pourquoi donc, ô mon âme, es-tu si abattue et gémis-tu sur moi ? Mets ton espoir en Dieu ! je le louerai encore, car il est mon Sauveur." Alléluia!

Le Seigneur Jésus-Christ a dit: " Oui, je vous l'assure, vous verrez le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre entre ciel et terre par l'intermédiaire du Fils de l'homme." (Jean 1:51)

Que le ciel de Dieu s'ouvre sur l'église et sur notre chère Côte d'Opale!

Rendez-vous est pris pour ce VENDREDI 23 FEVRIER DE 19H A 22H au Centre Chrétien Évangélique de Boulogne s/Mer (9 allée de l'Alma)!

Soyez bénis!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :