Centre Chrétien Évangélique - Boulogne sM

Trouver une famille, partager, avancer et arriver à bon port #prioritéàlavie

Voir le ciel s'ouvrir: La rencontre de prière

Voir le ciel s'ouvrir: La rencontre de prière

Dieu veut changer votre histoire!

Dans la Bible nous lisons ceci: "Cherchez l’Éternel pendant qu'il se trouve; Invoquez-le, tandis qu'il est près. Que le méchant abandonne sa voie, et l'homme d'iniquité ses pensées; qu'il retourne à l’Éternel, qui aura pitié de lui, à notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner. Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, dit l’Éternel. Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées. Comme la pluie et la neige descendent des cieux, et n'y retournent pas sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, sans avoir donné de la semence au semeur et du pain à celui qui mange, ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins." Esaïe 55: 6-11

Le prophète Esaïe dans cette prophétie qu'il apporte, ne laisse planer aucun doute ni sur la capacité ni sur la volonté de Dieu à répondre à la prière de celui ou de celle qui le cherche de tout son cœur. Dieu est prêt à changer votre histoire! Peu importe ce qu'elle a été jusqu'à présent, peu importe les mauvais choix opérés dans le passé, Dieu a le pouvoir de changer votre histoire, pourvu que vous vous tourniez vers Lui de tout votre cœur!

La saison est propice, le temps est favorable, car Dieu fait des choses extraordinaires qui dépassent notre intelligence et nos pensées. Il est un Dieu de compassion et de grâce. Sa parole a le pouvoir de faire vivre et de faire revivre. Elle possède le pouvoir de féconder, de faire croître et de multiplier et de nourrir. Et nous voulons saisir cette parole que Dieu donne, chaque jour qu'Il la donne pour la proclamer et la décliner en prière de la foi.

Mardi soir est le rendez-vous de la prière de l'assemblée pour expérimenter les effets de la Parole de Dieu et vivre Ses promesses par la prière de la foi, car il est écrit: "mon juste vivra par sa foi." (Habbakuk 2:4)

Pst Moïse O. Coulibaly

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :